L’introduction de l’équipe

Tout d’abord nous tenons à vous remercier de la confiance que vous avez en Rempleo. Nous essayons d’améliorer tous les jours ses fonctionnalités pour vous aider dans vos recherches. Nous sommes de plus en plus nombreux et l’activité augmente.

Cela fait un moment que nous n’avions pas fait de point sur notre application. Il est temps de s’y mettre et de faire un petit debrief général sur certains points.

Donnez nous des stats!

Nous avons à ce jour plus de 2000 utilisateurs inscrits, ce qui nous donne déjà une bonne base. Les kinés inscrits sont répartis sur toute la France avec environ 30% de remplaçants. On travaille d’arrache pied à recruter de nouveaux utilisateurs tous les jours mais la tâche n’est pas simple. Nous avons besoin de toutes les ressources possibles pour y arriver. Un partage, du bouche à oreille est une grande aide pour la communauté Rempleo. Plus il y aura de kinés inscrits, plus la démarche sera simple pour trouver un remplacement ou un remplaçant et le domaine de la kinésithérapie ne s’en portera que mieux.

830 Offres de remplacements sont disponibles en ce moment sur un total de 2200 depuis la création de notre service. Cependant il y a encore du travail pour vous les remplaçants! Allez hop on se motive un peu! 🙂

Environ 1400 messages ont été échangés à travers notre application. Cela est très encourageant pour la suite.

Dernière fonctionnalité en date, les contrats de remplacement. Vous avez été une cinquantaine à signer directement vos contrats dans l’application, ceci aussi est très motivant pour nous car nous y voyons un réel intérêt. Pouvoir parapher, signer et envoyer les contrats à l’Ordre des Masseurs Kinésithérapeutes depuis l’application vous évite la paperasse et vous fait gagner beaucoup de temps.

En conclusion

Voila pour ce point du jour, nous essaierons de faire un point statistiques régulièrement et vous remercions encore pour votre attention  et votre confiance!

A bientôt.

Catégories : Team Rempleo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *